FAQ

Qu’est-ce que Online Sneaker Supply Corp. (OSSC)?

Toutes les activités de ventes, livraisons, retours et soutien à la clientèle effectuées par l’intermédiaire de ce site web sont exécutées par un fournisseur de services de tierce partie, soit Online Sneaker Supply Corp. (OSSC)

Pourquoi les noms OSSC CONS / nom commercial OSSC CONVERSE apparaissent-ils sur mon relevé de carte de crédit?

Online Sneaker Supply Corp. (OSSC) est le fournisseur et le détaillant enregistré pour toutes les ventes effectuées via sur notre site Web, et est responsable pour tous les litiges reliés au site web ainsi que toutes les questions concernant les commandes, ventes, procédés, livraisons, retours ou remboursements.

Comment puis-je modifier mes informations de compte?

Vous pouvez modifier les informations de votre compte en cliquant sur Vous Connecter / Vous Enregistrer dans la partie supérieure de notre site web. Entrez votre adresse courriel ainsi que votre mot de passe et vos informations de compte seront affichées. Vous pouvez mettre à jour votre courriel, nom, mot de passe et informations de livraison ou vérifier l’état de votre commande.

Pourquoi mon paiement est-il refusé ?

Est-ce que mon adresse de facturation doit correspondre à celle associée à ma carte de crédit ? Oui. Pour la vérification de la carte de crédit, vous devez saisir votre adresse de facturation exactement telle qu'elle apparaît sur votre relevé de carte de crédit.

Combien de temps cela prendra-t-il pour que mon colis soit livré?

L’expédition prend en général de 3 à 10 jours ouvrables, selon le lieu de livraison.

Comment puis-je annuler ou modifier une commande?

Notre désir est que vous puissiez profiter des produits commandés sur converse.ca dès que possible. Par conséquent, une fois que vous aurez cliqué sur « Confirmer la commande », les informations de votre commande seront immédiatement envoyées à notre entrepôt pour traitement. Cela signifie que nous ne serons pas en mesure d’annuler ou de modifier le tout une fois que votre commande aura été confirmée. Si vous désirez retourner votre commande pour une raison quelconque, veuillez consulter notre section Commande / Retour

Quels produits puis-je me procurer sur Converse.com?

Seuls les produits figurant dans notre boutique en ligne sont disponibles pour achat via converse.ca. Nous ne pouvons malheureusement pas accepter de commande pour tout produit qui n’est pas répertorié sur converse.ca. Veuillez vérifier les mises à jour régulièrement et abonnez-vous à notre infolettre, car nous ajoutons continuellement de nouveaux produits à notre boutique en ligne.

Comment puis-je vérifier l’authenticité des produits Converse?

Converse est conscient qu’il existe des produits contrefaits sur le marché et s’efforce d’éliminer le problème. Si le produit n’a pas été acheté directement chez Converse ou un revendeur agréé de la marque, Converse ne peut répondre à des questions précises concernant l’authenticité du produit. Si vous croyez que vous avez acheté un produit Converse contrefait ou inauthentique, veuillez contacter le vendeur directement.

Remarque : Les demandes effectuées par le biais de Converse ne seront pas acceptées si le produit est reconnu comme contrefait. Faire l’achat de produits auprès de revendeurs non autorisés, de sites web non autorisés ou de sites d’enchères est à vos propres risques. Méfiez-vous des sites qui offrent des rabais substantiels, des produits en avant-première ou des produits discontinués ou en rupture de stock.

Puis-je obtenir un devis sur les chaussures Converse Vintage?

Malheureusement, nous ne pouvons pas évaluer le prix de la valeur des chaussures Converse vintage car leur valeur peut varier aux yeux d’une personne à une autre.

Pourquoi suis-je incapable de retrouver une couleur ou un style que j’ai auparavant trouvé sur converse.ca?

Tout au long de l’année, converse.ca offre un large éventail de couleurs et de styles. Vous avez peut-être remarqué que nos couleurs et nos styles changent fréquemment, étant donné que nous faisons de notre mieux pour offrir ce que nous croyons que nos clients désirent. Bien que certains de nos produits soient saisonniers, nous pouvons les remettre sur le marché à tout moment dans l’année.

Comment puis-je nettoyer les espadrilles Converse?

Pour de résultats optimaux, il est préférable de nettoyer vos espadrilles Converse immédiatement après les avoir exposés à la saleté.

Attention : Veuillez tester la technique de nettoyage au préalable sur une partie de l’espadrille qui n’est pas visible, comme sur les bords extérieurs de la languette, par exemple. Ainsi, vous serez en mesure de vous assurer que le savon doux n’affectera ni la couleur, ni le tissu de vos espadrilles.

COMMENT NETTOYER LES ESPADRILLES EN TOILE

  1. Nettoyer la semelle extérieure afin de retirer le surplus de saleté.
  2. Mélanger de l’eau tiède et un peu de savon doux.
  3. À l’aide d’un linge humide, frotter l’espadrille doucement avec le mélange d’eau tiède et de savon afin de nettoyer les régions sales.
  4. Laisser sécher les chaussures à la température de la pièce.

Ne pas mettre les espadrilles à la laveuse, ni à la sécheuse.

COMMENT NETTOYER LES ESPADRILLES EN CUIR / SYNTHÉTIQUE

  1. Nettoyer la semelle extérieure afin de retirer le surplus de saleté.
  2. Mélanger de l’eau tiède et un peu de savon doux.
  3. À l’aide d’un linge humide, frotter l’espadrille doucement avec le mélange d’eau tiède et de savon afin de nettoyer les régions sales.
  4. Laisser sécher les chaussures à la température de la pièce.

Ne pas mettre les espadrilles à la laveuse, ni à la sécheuse.

COMMENT NETTOYER LES ESPADRILLES EN SUÈDE

  • Retirer la saleté à l’aide d’une brosse à suède. Ne pas utiliser d’eau. Ne pas mettre dans la sécheuse.

Ne pas mettre les espadrilles à la laveuse, ni à la sécheuse.

COMMENT FAIRE SÉCHER LES ESPADRILLES

  1. Laisser sécher à la température de la pièce.
  2. Rembourrer les espadrilles de papier afin de maintenir leur forme.
  3. Changer le papier régulièrement durant la période de séchage.
  4. Éviter l’exposition à la chaleur directe afin de prolonger la durée de vie des espadrilles.

Ne pas mettre les espadrilles à la laveuse, ni à la sécheuse.

Comment la carte cadeau fonctionne?

  • Les cartes-cadeaux achetées en ligne s’utilisent seulement sur converse.ca.
  • Les cartes-cadeaux ne peuvent être utilisées en boutique, ni sur les autres sites web.
  • Les ventes de cartes-cadeaux sont finales et ne peuvent être remboursées ni échangées contre de l’argent comptant.
  • Dans le cas d’un retour de marchandise ayant été achetée en ligne avec une carte-cadeau, la carte-cadeau originale sera créditée au montant correspondant.
  • Les cartes-cadeaux ne peuvent être remplacées en cas de perte ou de vol.
  • Les cartes-cadeaux sont en dollars canadiens.
  • Les cartes-cadeaux ne peuvent être utilisées pour acheter une autre carte-cadeau virtuelle.
  • Connecte-toi à ton compte pour vérifier le solde de ta carte-cadeau.