Envois et livraison

Toutes les activités de ventes, livraisons, retours et soutien à la clientèle effectuées par l’intermédiaire de ce site web sont exécutées par un fournisseur de services de tierce partie, soit Online Sneaker Supply Corp. (OSSC)

!! Avis de Retards d’Expédition Pendant les Fêtes !!

Des retards d’expédition peuvent survenir pendant les périodes de pointe comme le Black Friday et le Boxing Day en raison de l’augmentation significative du volume des ventes. Soyez assuré que nos équipes dévouées travaillent avec diligence pour expédier votre commande le plus rapidement possible. Veuillez noter que les transporteurs sont également fortement sollicités durant ces périodes. Votre patience supplémentaire durant ces périodes est grandement appréciée.

Puis-je faire le suivi de ma commande?

Pour les colis livrés par FEDEX, vous pouvez suivre l'historique du voyage et vérifier la date de livraison prévue sur www.fedex.com ou FedEx Delivery Manager,ce qui vous permet de recevoir des alertes ou de demander une mise en attente pour un ramassage à un lieu qui vous convient.

Pour toute question concernant le suivi de votre commandeContactez-Nous!!

Où puis-je faire envoyer ma commande?

Vos adresses de facturation ainsi que de livraison doivent être au Canada. Nous n'offrons pas d'expédition internationale et nous ne pouvons expédier de colis à des boîtes postales, de réexpédition ou à des services d'expédition de colis.

Si vous êtes situés ailleurs que dans le pays mentionné précédemment, veuillez visiter l’une de nos addresses internationales Converse mentionnées ici-bas:

Est-ce que Converse livre aux casiers postaux?

Malheureusement, converse.ca ne livre pour le moment pas aux casiers postaux. Nous nous excusons pour l’inconvénient.

Je n’ai pas reçu ma commande.

Si votre commande n’a pas été livrée à la date attendue, veuillez contacter notre service à la clientele: contactez-nous..

Puis-je modifier mon adresse de livraison?

Contactez-nous si vous désirez modifier votre adresse de livraison.

Puis-je faire livrer ma commande de manière express / prioritaire?

Malheureusement, converse.ca n’offre pas le service express / prioritaire en ce moment. Nous nous excusons pour l’inconvénient.

Combien de temps cela prendra avant de recevoir mon colis?

Généralement, les commandes quittent notre entrepôt en 2 jours ouvrables. Les items qui ne peuvent être expédiés dans les deux jours ouvrables seront clairement marqués à cet effet sur nos pages de description de produits. La livraison prend habituellement entre 3 à 10 jours ouvrables, selon le lieu de l’envoi. Veuillez noter que les compagnies de courrier ne livrent pas le samedi ni le dimanche. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi.

Quels sont les coûts de livraison?

Nous sommes heureux d’offrir la livraison gratuite sur toutes les commandes dont le coût total avant taxes s’élève à 75,00 $. Dans le cas contraire, des frais de livraison de 9,99 $ s’appliqueront. Nous expédions partout au Canada.

Les frais d’expédition sont remboursés si:

  • Nous livrons un item incorrect
  • Un produit défectueux ou endommagé est envoyé de notre entrepôt
  • Un produit a été endommagé lors du transport

Comment puis-je obtenir une livraison gratuite?

La livraison gratuite s’applique sur toutes les commandes effectuées via converse.ca dont le coût total avant taxes s’élève à 75,00 $. La livraison gratuite s’applique automatiquement lors de votre commande lorsqu’applicable.

Qui livrera ma commande?

Toutes les commandes faites au Canada sont livrées avec FedEx ou Postes Canada.

Impossible de livrer le paquet?

Frais de renvoi de 15 $ / Frais de remise en stock de 15 $

Veuillez vous assurer que votre adresse de livraison complète est entrée correctement, y compris le numéro d’appartement, d’unité ou le code de sonnerie. Si le paquet n’est pas livrable en raison d’une adresse de livraison incomplète, la personne ayant entré les informations de livraison incorrectes ou incomplètes devient responsable. Si le colis nous est retourné, nous pouvons renvoyer le paquet à nouveau si la personne responsable s’engage à payer 15,00 $ pour les frais d’expédition supplémentaires. Tous les colis non réclamés ou non distribués qui nous sont retournés seront assujettis à une remise en stock au coût de 15,00 $.